Oui, je souhaite soutenir la Fondation Amnesty International France

Grâce à votre générosité, nous pourrons soutenir des projets de formation, de sensibilisation et d'éducation aux droits humains en France.
Avec votre soutien, nous construisons une société plus juste et plus respectueuse. Merci !

1. Mon don

Montant de mon don

Qu'apporte la déduction fiscale ?

La Fondation Amnesty International France sous l’égide de la Fondation Université de Paris est habilitée à recevoir vos dons au titre de l’Impôt sur la fortune immobilière (IFI)

A ce titre, vous pouvez déduire 75% du montant de votre IFI dans la limite de 50000 € par an. Vous recevrez un reçu fiscal.

Informations légales
Fondation Amnesty International France
Secrétariat administratif
76, boulevard de la Villette
75940 Paris Cedex 19
www.amnesty.fr

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Nous soutenir en toute confiance

En décidant aujourd’hui d’adresser un don à la Fondation Amnesty International France, vous nous donnez les moyens d’agir et d’innover.

La Fondation Amnesty International France a pour objectif de remettre les droits humains au coeur de la conscience collective.

Elle finance des projets innovants d’analyse, de recherche, de sensibilisation et de formation à la défense des droits humains.

Votre soutien servira à soutenir l'ensemble des actions de la Fondation Amnesty International France.

Contactez directement Audrey Roy - Responsable Relations Donateurs :

fondation@amnesty.fr

Confidentialité des données

Les données personnelles collectées sur ce formulaire sont traitées par l’association Amnesty International France (AIF), responsable du traitement, afin de vous envoyer nos propositions d’engagement, qu’elles soient militantes ou financières, pour le traitement administratif de votre don et de votre reçu fiscal et pour répondre à vos demandes. Elles sont destinées au secrétariat administratif de la Fondation d’AIF et aux tiers mandatés par celle-ci.

Conformément au Règlement européen général sur la protection des données du 27 avril 2016 et à la loi Informatique et Libertés modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et d’opposition au traitement des données vous concernant, ainsi qu’un droit à la portabilité.

Vous pouvez exercer ces droits en contactant la Fondation Amnesty International France - Secrétariat administratif - 76 bd de la Villette 75940 Paris Cedex 19
01 53 38 66 39 - fondation@amnesty.fr

Vous pouvez également introduire une réclamation auprès de la CNIL. Pour plus d'information sur le traitement de vos données personnelles, veuillez consulter notre politique de confidentialité.