Oui, je m'abonne à La Chronique pour m'informer et agir

• Abonnement spécial membre

• Abonnement ordinaire

La Chronique

Le magazine d'Amnesty International France offre une information fiable, des actions concrètes, des outils de réflexion.
Chaque mois, il aborde l'actualité des droits humains au travers de dossiers, reportages, interviews et actualités.

* Champs obligatoires

Mes coordonnées

Les données personnelles collectées sur ce formulaire sont traitées par l’association Amnesty International France (AIF), responsable du traitement, afin de vous envoyer nos propositions d’engagement, qu’elles soient militantes ou financières.

Conformément au Règlement européen général sur la protection des données du 27 avril 2016 et à la loi Informatique et Libertés modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation et d’opposition au traitement des données vous concernant, ainsi qu’un droit à la portabilité.

Pour toute demande, vous pouvez contacter le service membres et donateurs d’AIF à l’adresse mentionnée ci-dessus, par email smd@amnesty.fr ou par téléphone 01 53 38 65 80. Vous pouvez également introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Pour plus d’information sur le traitement de vos données personnelles, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Mon règlement

Don-ConfianceAmnesty International France est agréée par le Comité de la charte du don en confiance et se soumet à son contrôle pour le respect des principes de la charte de déontologie.

Contactez notre Service Membres & Donateurs
smd@amnesty.fr