Oui, je souhaite soutenir Amnesty International France

1. Mon don

Je donne une fois

Qu'apporte la déduction fiscale ?

66% du montant des dons faits à Amnesty International France (AIF) sont déductibles de vos impôts dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Pour tout don supérieur à 7€, vous recevrez un reçu fiscal par courrier.

AIF ne sollicite pas de mineurs pour ses appels à don ou adhésion. Si vous avez entre 16 ans et 18 ans et que vous souhaitez néanmoins faire un don ou adhérer à notre association, vous avez la possibilité de le faire par courrier postal en accompagnant votre soutien d'une autorisation signée par votre représentant légal.

AIF  a pour principe de ne pas affecter les dons mais de les répartir pour réaliser sa mission sociale, dont les priorités d'actions sont définies en toute impartialité et indépendance au sein de notre mouvement. L'efficacité de nos actions repose également sur la confiance que vous nous faites dans l'utilisation des dons collectés.

Les montants statutaires pour être membre d’AIF sont de 72€/an (soit 8.5€/mois) pour une adhésion de soutien, de 42€/an (soit 6€/mois) pour une adhésion ordinaire et de 12€/an pour les étudiants et les personnes ayant des difficultés financières.

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Confidentialité des données

Les données personnelles collectées sur ce formulaire sont traitées par l’association Amnesty International France (AIF), responsable du traitement, afin de vous envoyer nos propositions d’engagement, qu’elles soient militantes ou financières.

Conformément au Règlement européen général sur la protection des données du 27 avril 2016 et à la loi Informatique et Libertés modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation et d’opposition au traitement des données vous concernant, ainsi qu’un droit à la portabilité.

Pour toute demande, vous pouvez contacter le service membres et donateurs d’AIF à l’adresse mentionnée ci-dessus, par email smd@amnesty.fr ou par téléphone 01 53 38 65 80. Vous pouvez également introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Pour plus d’information sur le traitement de vos données personnelles, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Nous soutenir en toute confiance

Don-ConfianceAmnesty International France est agréée par le Comité de la charte du don en confiance et se soumet à son contrôle pour le respect des principes de la charte de déontologie.

Contactez notre Service Membres & Donateurs
smd@amnesty.fr