Devenez membre d'Amnesty International : adhérez !

Je deviens membre

Je donne tous les mois

Qu'apporte la déduction fiscale ?

66% du montant des dons faits à Amnesty International France (AIF) sont déductibles de vos impôts dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Pour tout don supérieur à 7€, vous recevrez un reçu fiscal par courrier.

AIF ne sollicite pas de mineurs pour ses appels à don ou adhésion. Si vous avez entre 16 ans et 18 ans et que vous souhaitez néanmoins faire un don ou adhérer à notre association, vous avez la possibilité de le faire par courrier postal en accompagnant votre soutien d'une autorisation signée par votre représentant légal.

Les montants statutaires pour être membre d’AIF sont de 72€/an (soit 8.5€/mois) pour une adhésion de soutien, de 42€/an (soit 6€/mois) pour une adhésion ordinaire et de 12€/an pour les étudiants et les personnes ayant des difficultés financières.

* Champs obligatoires

Confidentialité des données

Vos coordonnées sont nécessaires au traitement de vos dons et de votre reçu fiscal. Elles restent strictement confidentielles et ne sont ni échangées ni louées à des tiers.

Conformément à la loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez en vous adressant au siège d'Amnesty International France, d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant.

Nous soutenir en toute confiance

Don-ConfianceAmnesty International France est agréée par le Comité de la charte du don en confiance et se soumet à son contrôle pour le respect des principes de la charte de déontologie.

Contactez notre Service Membres & Donateurs
smd@amnesty.fr