C'EST LE MOMENT D'INVESTIR DANS L'EDUCATION AUX DROITS HUMAINS :
NOUS AVONS BESOIN DE VOUS POUR FINANCER DES PROJETS INNOVANTS D’ÉDUCATION, DE FORMATION ET DE SENSIBILISATION PARTOUT EN FRANCE.
MERCI DE VOTRE GÉNÉROSITÉ !

1. Mon don

Montant de mon don

Qu'apporte la déduction fiscale ?

La Fondation Amnesty International France sous l’égide de la Fondation Université Paris Cité est habilitée à recevoir vos dons au titre de l’Impôt sur la fortune immobilière (IFI)

A ce titre, vous pouvez déduire 75% du montant de votre IFI dans la limite de 50000 € par an. Vous recevrez un reçu fiscal.

Informations légales
Fondation Amnesty International France
Secrétariat administratif
76, boulevard de la Villette
www.amnesty.fr

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Nous soutenir en toute confiance

En décidant aujourd’hui d’adresser un don à la Fondation Amnesty International France, vous nous donnez les moyens d’agir et d’innover.

La Fondation Amnesty International France a pour objectif de remettre les droits humains au coeur de la conscience collective.

Elle finance des projets innovants d’analyse, de recherche, de sensibilisation et de formation à la défense des droits humains.

Votre soutien servira à soutenir l'ensemble des actions de la Fondation Amnesty International France.

Contactez directement Milena Djelic, chargée de la relation avec les donatrices et donateurs

fondation@amnesty.fr

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Paiement par CB

Paiement par chèque

Payer par virement instantané

Simple et rapide (sans IBAN ni carte bancaire) :
  1. sélectionnez votre banque
  2. entrez vos identifiants de banque en ligne
  3. validez la notification de votre application bancaire

Confidentialité des données

Les données personnelles collectées sur ce formulaire sont traitées par l’association Amnesty International France (AIF), responsable du traitement, afin de vous envoyer nos propositions d’engagement, qu’elles soient militantes ou financières, pour le traitement administratif de votre don et de votre reçu fiscal et pour répondre à vos demandes. Elles sont destinées au secrétariat administratif de la Fondation d’AIF et aux tiers mandatés par celle-ci.

Conformément au Règlement européen général sur la protection des données du 27 avril 2016 et à la loi Informatique et Libertés modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et d’opposition au traitement des données vous concernant, ainsi qu’un droit à la portabilité.

Vous pouvez exercer ces droits en contactant la Fondation Amnesty International France - Secrétariat administratif - 76 bd de la Villette 75940 Paris Cedex 19
01 53 38 65 31 - fondation@amnesty.fr

Vous pouvez également introduire une réclamation auprès de la CNIL. Pour plus d'information sur le traitement de vos données personnelles, veuillez consulter notre politique de confidentialité et
celle de la Fondation Université Paris Cité.